MA JOLIE JOLIE

Ma Jolie Jolie
La nourrice de ma volupté dionysiaque
La berceuse de mes juvéniles caprices
Mon armure contre la foudre démoniaque
Mon rempart contre les fées tentatrices
Ma Jolie Jolie
Exorciseuse de ma drôle concupiscence
Veilleuse sur mes extases delphiques
Prêtresse qui guide mon existence
Enchanteresse de ma vie romantique
Ma Jolie Jolie

© Charles Coulibaly Nountché

PS: POÉSIE ET PROSE Tome I : Les Neuf Muses, a paru aux éditions Mon Petit Éditeur. Pour s'en acquérir, voici le lien :
https://www.monpetitediteur.com/librairie/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur