TRALALA

Tu m’as raconté tas de blablablas,
Pour m’étendre sur ton sale grabat.

Ta façon de faire, c’est tralala ;
Mais tu t’es servi de moi, salopard.

Tu me dis encore des charabias ;
Tu veux m’attraper avec ton appât.

Non, mon menteur, tu n’as pas de villa !
Non, mon farceur, tu n’as pas de Jaguar !

Tu n’es qu’un tombeur, ô malheur à moi !
Tu n’es que voleur d’une âme aux abois !

Ô Shiva, venge-moi de lui, Shiva !
Ô Kali, envois-lui ta vendetta !

© Charles Coulibaly Nountché
© Les Neuf Muses

Peinture : http://www.galerie-com.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur