PARUTION/PRIX SPÉCIAL AFRIQUE : POÉSIE ET PROSE Tome I : Les Neuf Muses

Vient de paraitre, depuis le 17 juillet, en France, POÉSIE ET PROSE Tome I : Les Neuf Muses, aux éditions Mon Petit Éditeur. Ses134 pages coûteront 15,95 euros version papier (format 145x210). Mais, comme cela vous a été promis, chers amis africains, nous avons négocié un prix spécial Afrique, accordé afin de l'obtenir à 5290 FCFA, la moitié de 15,95 euros. Pour ceux qui veulent le dévorer, il leur suffira de coller sur n'importe quel moteur de recherche le titre POÉSIE ET PROSE Tome I : Les Neuf Muses, ou cliquer sur ce lien pour s'en acquérir : https://www.monpetitediteur.com/librairie/

Sur la quatrième de couverture :

"Les neuf muses", qui recueille des poèmes et proses, lyriquement et homériquement composés, est si l'on peut dire l'éveil de longues méditations, de plusieurs songes et réminiscences dont émanent des passions, des émotions, des compassions et des contemplations de la beauté terrestre et céleste, pour ainsi dire naturelle et surnaturelle, qui ont dû marquer la vie de l'auteur.

Affirmons, pour ne pas remettre la lecture de ces vers et versets orphiques aux calendes grecques, que quand la poésie et la prose se situent à la voie lactée du classicisme et du modernisme, cela non seulement s'apprécie en « Tout beau tout nouveau » précédé d'un « Bravo ! » approbateur, mais en des études exhaustives du style plein d'esthétisme, de magnificence et de nuance, de métaphore et de symbole, qui émeuvent le lecteur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur