JE SUIS DÉSOLÉ

Je suis désolé ma fée
J'ai gaspillé ma journée dans un grand labeur
Pour que la nuit où doivent s'enflammer nos ardeurs
Je sois un poulain castré

Je suis vraiment désolé
Mais crois-m'en toute grâce est faite de bonne heure
Pour enchanter le cœur pour le rendre débonnaire
D'un bien-aimé si navré

© Charles Coulibaly Nountché
© La Flûte de Pan

PS: POÉSIE ET PROSE Tome I : Les Neuf Muses, a paru aux éditions Mon Petit Éditeur. Vous pouvez vous en procurer un ou plusieurs sur Amazon, sur Fnac, ou via ce lien de l'éditeur: https://www.monpetitediteur.com

Peinture : www.artmajeur.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur