France: Les Hautes Terres d'Oc organisent un concours de poésie ouvert à tous



Les Hautes Terres d'Oc (canton français du département du Tam), en partenariat avec les bibliothèques du secteur et notamment celle de l'espace culturel de l'Enfant-Sauvage à Lacaune, organisent pour la septième année consécutive un concours de poésie ouvert à tous, apprend-on de Ladepeche.fr.

Intitulé «Poésie-slam… Même pas peur ! acte VII», ce concours en langue française ou occitane est ouvert aux adultes et aux enfants et portera cette année sur le thème de l'eau.

La participation, qui est libre et gratuite, peut être individuelle ou collective (écoles, collège, centre de loisirs ou ateliers périscolaires) ou encore en duo mais de génération différente.

Les poèmes doivent être déposés avant le samedi 20 avril 2019 dans les bibliothèques ou par Internet, noelle.salvy@hautesterresdoc.fr, ou bien être envoyés à Hautes Terres d'Oc, hôtel de ville, 81260 Brassac.

Les candidats doivent faire clairement figurer leur nom, prénom, âge, adresse et numéro de téléphone sur un papier autre que celui où le texte est imprimé, pour bien respecter l'anonymat.

Pour tout autre renseignement, s'adresser à Noëlle Salvy, tél. (+33) 05 81 43 65 61.

Le règlement complet est à consulter dans chaque bibliothèque ou sur le site www.hautesterresdoc.fr

CC Nountché avec Ladepeche.fr 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur