Week-end de contes avec Ladji Diallo à Vauvert : énergie, poésie et bonne humeur

Dans le cadre du festival 1001 contes en vallée verte, le jeune artiste au talent polyvalent, Ladji Diallo, est attendu à Vauvert pour un week-end contes organisé par la médiathèque Simone Veil, apprend-on du site Objectif Gard

Célèbre par ses expressions captivantes, Ladji Diallo est un jeune conteur/acteur/chanteur à l'énergie communicative et au remarquable talent de narrateur qui raconte, mime et chante d’une voix forte et colorée ses histoires pleines de malice et de morale, en emportant son auditoire dans de mystérieux voyages poétiques. 

Toujours accompagné de sa guitare, Ladji Diallo est aussi doué à faire rire, quelle que ce soit la diversité culturelle, un public de bon cœur avec ses contes africains emplis de tendresse, d’espoir et de sagesse.

Selon le site Objectif Gard,  la première séance de ce festival se tiendra à la salle Bizet le vendredi 30 novembre à 20h30 avec le spectacle La Palabre des vestibules, réservé aux plus de 9 ans. 

La seconde séance se tiendra à la médiathèque le samedi 1er décembre à 10h30 avec le spectacle jeune public Lilanimo, réservé aux 3-6 ans.

A noter que l’entrée est gratuite, mais sur réservation obligatoire auprès de la médiathèque au 04 66 731 730.

CC Nountché avec Objectif Gard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur