FÉE ! TE LE RAPPELLES-TU ?

POÉSIE ET PROSE

Fée ! te le rappelles-tu ?
C'était dans le silence parfumé du bois
Où tu débordais de joie
Tu avais avec vergogne
Ligoté mes deux pognes
Et avec de la doublure de ton foulard de soie
Bandé mon visage
Pour me plonger dans le noir
Mais j'avais flairé sans peine
Le sent-bon de ton amour
Au milieu de ces baumes sauvages
Et sans ausculter le remours de ton coeur
Et les pouls dus à ta chaleur douce
Je m'étais dirigé sans obstacle
Vers ta cachette de nymphette
Pour te dégoter
Pour te soulever dans mes bras
Que tu délias.

©Charles Coulibaly Nountché
Publié le 27 janvier 2016

Photo: http://lusile17.centerblog.net/m/rub-couples-romantiques

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur