MA VOLUPTÉ

Ma volupté ne gît pas
Dans tes yeux de quartz aimantins
Dans tes cristallins d'elfe
D’extracréature enchanteresse
Ma volupté n’est pas sur ton buste
De bois hanté
Aux fruits mûrs juteux savoureux
Que pelotent mes mains hédonistes
Ma volupté ne s'embrase pas
À la vue de tes fesses fraiches callipyges
Qui dodelinent sous tes hanches fines
Et qui dodolotent mon voyeurisme
Ma volupté ne s'attise pas
De tes parties intimes tièdes froides
Que fouillent et tâtillent
Mes pognes ivrognes
Ma volupté est dans tes gémissements
Voluptueusement agoniques
Lors de nos voyages hypnotiques
Aux pays de merveille
Où dans nos butinements d’abeille
Nous nous délectons d’enivrants miels

© Charles Coulibaly Nountché
© Chants d'âme sur khalam

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANT D’HONNEUR AU CHAMP D’HORREUR

Poésie en Côte d’Ivoire: Clôture du Festival international de la poésie d’Abidjan (Fipa) avec plusieurs récompenses

Belgique/ Marché de la Poésie : la poésie jeunesse à l'honneur